Mystères

L’ange ou la bête

« Odeur » renvoie au corps, à sa dimension animale quand « Sainteté » nous rappelle le lien entre le parfum et le surnaturel, le lien avec le ciel et ses magiciens. Odeur de Sainteté conçoit des senteurs spirituelles et étrangement charnelles. Demandez à Sainte Nitouche, Marie Madeleine, Le Cuiré ou l’Homme Quantique, l’Amante Religieuse ou l’Enfant de Coeur de vous guider entre l’ange et la bête qui se cachent en chacun de nous.

Odeur de sainteté

Délivrez-nous du mal

Odeur de Sainteté c’est aussi une odeur de Santé. Alors pour nous délivrer du mal du siècle dernier et chasser tous les miasmes, phtalates et perturbateurs endocriniens, Odeur de Sainteté a pris le parti du Tout Végétal et s’appuie sur 5000 ans d’histoire du parfum. Que des matières nobles, sans aucun additif chimique pour notre bien-être et celui de nos narines. L’Eau en devient Culte et l’Homme Quantique…

Odeur de sainteté

S’adresser à ses saints

Odeur de Sainteté peut s’entendre aussi« odeur de sein tété » tant il est vrai que la première relation est de nature olfactive. Et pour que l’empreinte soit vraiment spirituelle voire un peu provoc le mieux est de s’adresser à Sainte Barbe (qui était une femme comme le tableau de Ribera ne le montre pas).

Odeur de sainteté

La Collection

Sans aucune matière d’origine synthétique. Composées autour d’absolues, d’huiles essentielles et d’alcool bio...

Découvrir la collection

Les Onctions

Les onctions Odeur De Sainteté sont des parfums solides. Nomades et tactiles. Pratiques et drôles...

Découvrir les onctions
Merci à Jérome Bosch et à tous les grands maîtres de la renaissance
Mise à jour…
  • Votre panier est vide.